Au cours de sa carrière de 20 ans avec les Yankees de New York, l’arrêt-court Derek Jeter s’est imposé comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la franchise des Yankees, Jordan Nike, et le quintuple champion des World Series Jordan Blanc. En plus de faire partie de l’équipe capitaine, il a remporté le Gold Glove et 14 fois All-Star. L’unité Air-Sole encapsulée offre un amorti léger. Le cuir naturel sur la tige offre durabilité et un look luxueux.
En 2004, Jordan Brand a lancé les chaussures de baseball métalliques Air Jordan « Jumpman Jets » que Derek Jeter porterait sur le terrain pendant la saison MLB. Michael Jordan Juno Miles, cette paire d’échantillons promotionnels présente spécifiquement un extérieur perforé avec des lacets noirs, une tige noire, une semelle intercalaire noire et blanche et une semelle extérieure grise et noire. Comment faire les Lacets des air jordan, Chaque crampon comprend 5 pointes métalliques et 3 pointes en caoutchouc. Le design unique comprend « Jeter » cousu en blanc sur la pointe, ainsi que les logos « DJ2 » et Jumpman sur chaque languette. De plus, le talon latéral de chaque crampon est marqué du numéro 2 ainsi que du logo Jumpman. Enfin, la couture au talon ressemble à la couture d’une balle de baseball.
Né en 1974 à Pequannock, New Jersey, et élevé dans le Michigan, Jeter s’est qualifié pour jouer au baseball à l’Université du Michigan. En 1992, les Yankees (l’équipe préférée de Jeter) l’ont sélectionné au 6e rang du repêchage de la MLB, lançant ainsi sa carrière de baseball.
Jeter a commencé sa carrière de baseball en 1995. J’ai fait mes débuts. Cependant, après une série de blessures, Jeter a rebondi entre le Triple-A et les ligues majeures. Jeter a obtenu une place de titulaire avec les Yankees en 1996, avec une frappe de .314 et menant les Yankees à leur premier titre de la Série mondiale en 18 ans, remportant les honneurs de recrue de l’année. Au cours des 11 saisons suivantes, les Yankees ont été constants en séries éliminatoires, remportant trois championnats consécutifs de la Série mondiale de 1998 à 2000.
En 1998, Jeter a réalisé son premier All-Star Game (sur 14), et en 2004, il a remporté son premier Gold Glove Award (sur 5). . Jeter a remporté sa cinquième et dernière Série mondiale en 2009.
Jeter, qui a pris sa retraite en 2014 à l’âge d’environ 40 ans, compte 3 465 coups sûrs et 1 923 points marqués. la carrière de joueur est terminée. Le nombre total de bases est de 4 921. En 2020, Jeter a été intronisé au Temple de la renommée du baseball national.
Peut-être plus important encore, Jeter est apprécié à New York et dans tout le baseball. Il est l’une des plus grandes légendes des Yankees de New York et l’un des joueurs les plus importants à avoir jamais porté l’uniforme des Yankees.
Crampes de baseball Nike Air Jordan « Jumpman Jeter », produites en 2004. Numéro de style : JBM226-M39-C1-LNCet article est une vente finale et ne peut pas être retourné.
Rapport de condition
ReviveFairGoodVery GoodNew
Les baskets sont en état de stock.
Ne portez pas de baskets ni de streetwear fabriqués il y a plus de 10 ans car ils peuvent montrer des signes de vieillissement.
Type de baskets
Baseball
Modèle de sneaker
Air Jordan
Année
2004
Couleur
Noir
,
Blanc
Matière
Cuir
,
Caoutchouc
,
Coton
,
Métal
Genre
Homme
p>
Taille US
11,5
Conditions générales de vente
Cet article est soumis à des droits d’annulation pour les acheteurs de l’UE/du Royaume-Uni. Veuillez noter cela.
Bennett (client confirmé) –
Very well worth the money.
Louis (client confirmé) –
Very well worth the money.
Uriah (client confirmé) –
Good quality.